Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Commerces

  • Fêtez votre grand-mère avec des fleurs ! "Couleurs pivoines" ouvre ce week-end à Modave

    N'oubliez pas de fêter vos grands-mères ce week-end ... avec des fleurs que Léo vous invite à découvrir dans sa nouvelle boutique.

    DSC_3951.JPG

    Vendredi matin, dernière ligne droite avant l'arrivée des premiers clients à 14h ! Il a fallu travailler la nuit pour préparer les bouquets et tout mettre en place après l'arrivage des fleurs pour l'ouverture.

    Capture d’écran 2021-03-05 à 17.25.12.png

    Léo Michotte ouvre son premier commerce, à tout juste 18 ans, Route de Limet n°43 au Pont-de-Bonne.
    Il vous propose des plantes inédites qu’il est rare de rencontrer chez les fleuristes. Il confectionne des bouquets modernes, champêtres, déstructurés, composés de fleurettes et fleurs de saison issues de producteurs belges.
    Il présentera bientôt de nouvelles variétés de plantes de saison toutes les semaines.

    Capture d’écran 2021-03-05 à 17.22.23.png

    150427653_243050550742003_7082475426319286490_o.jpg

    Ouvert le vendredi de 14h à 19h, le samedi de 10h à 19h et le dimanche de 10h à 17h, Léo Michotte propose un service de livraison dans un rayon de 35km autour de son magasin.
    Retrouvez-le sur sa page Facebook : « Couleurs Pivoines fleuriste », au 0479/18.90.86
    ou via « couleurspivoines@gmail.com ». Il élargira sa plage d’ouverture si son projet se développe.

    Imprimer Lien permanent 0 commentaire Catégories : Annonces, Commerces
  • Condroz. Un nouveau blog dédié à l'actualité économique locale

    Capture d’écran 2021-02-15 à 12.28.10.png
    Bienvenue sur le blog.moncondroz.be

    À partir d'aujourd'hui, vous avez accès à un tout nouveau blog réalisé en partenariat entre MonCondroz.be, et le tinlotblog.be (actualité générale du Condroz)

    http://blog.moncondroz.be/

    Le "blog.moncondroz.be" a pour objectif de -suivre, partager, relayer- l'information économique sur le territoire des 7 communes du Pays des Condruses (voir ci-dessous).
    C'est un outil d'actualité économique locale qui vient s’ajouter aux différents supports  permettant aux indépendants de partager leurs actualités sur le site moncondroz.be.     
    Cette actualité était déjà réalisée partiellement sur votre blog actuel tinlotblog.be. Elle sera maintenant amplifiée et structurée  dans un blog spécifique afin d'assurer une meilleure visibilité et de faciliter la recherche de données.
    Comme pour le tinlotblog.be, la source principale  est constituée par les liens vers la presse locale et les médias de proximité.

    Les communes concernées
    MonCondroz.be est un portail répertoriant les commerçants, PME, professions libérales, producteurs, artisans, et tout indépendant développant une activité dans une de ces 15 communes.
    Moncondroz est une initiative du GAL Pays des Condruses, en partenariat avec les GAL Condroz-Famenne et Tiges & Chavées, ainsi que l'ADL de Neupré, dans le cadre de leurs actions de soutien à l’économie locale.
    Capture d’écran 2021-02-13 à 19.15.28.pngLe GAL Pays des Condruses couvre 7 communes: 
    Anthisnes, Ouffet, Clavier, Tinlot, Modave, Marchin et Nandrin
     

    La plateforme économique Moncondroz

    Ce blog est un des outils proposés par la plateforme Moncondroz.
    Pour être efficace dans l'information et dans le soutien aux indépendants et aux entreprises, il est important que votre activité soit répertoriée  pour être mise en lien avec toutes ces données

    Vous êtes indépendant et votre activité n’est pas encore répertoriée sur Moncondroz ? 

    Ajoutez-la simplement et gratuitement et complétez la description de votre activité, vos informations de contact, vos logos et photos.
    Mettez vos informations à jour vous-même et ajoutez vos actualités : https://moncondroz.be/ajouter-mon-entreprise/creer-mon-compte/


    Vous êtes citoyens, soucieux de soutenir les indépendants proches de chez vous et de faire vivre l’économie locale?
    Découvrez les services, les savoirs faire et les talents des commerçants et artisans locaux : https://moncondroz.be/

    Bienvenue et bonne lecture !
    Kathleen Vanhandenhoven
    Alain Louviaux

    Imprimer Lien permanent 0 commentaire Catégories : Artisanat, Commerces, Condroz, Economie locale Condroz, Emploi, Entreprises, indépendants, Gal, Pays des Condruses