Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reprise du challenge condrusien avec "La Barsekétoise" Thomas Van Hee 2e

Capture d’écran 2021-06-10 à 17.55.43.png

Convivialité, parcours vallonnés et jolies performances: «La Barsekétoise» a ouvert le Challenge condrusien version 2021 de la plus belle des manières.

Les sourires dans l’aire d’arrivée en disaient long. Même si les parcours proposés par la «Barsekétoise» avaient de quoi en refroidir certains – en plus de la pluie qui s’est abattue en pleine épreuve – les quelque 277 joggeurs qui ont participé à cette reprise du Challenge condrusien ont pris un réel plaisir samedi dernier...

Thomas Van Hee qui a terminé 2e ne pouvait que constater la supériorité de celui qui s’était encore imposé à Manaihant il y a peu. «Terminer deuxième derrière Mikail, qui est vraiment fort en ce moment, c’est une belle performance, analysait l’athlète de 25 ans. Cette course m’a vraiment fait du bien. Remettre un dossard, ressentir l’adrénaline, revoir les copains, c’est un plaisir à tous les niveaux.» Arrivé une minute après le grand vainqueur du jour, Michel Mathot complétait le podium masculin alors que Céline Gester s’est imposée devant Emmanuelle Devaux et Maud Demoitié chez les Dames.

Article complet à lire dans L'Avenitr

Imprimer Lien permanent 0 commentaire Catégories : Sport jogging

Écrire un commentaire

Optionnel