Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tinlot. Coup d'oeil sur les travaux de printemps dans la Commune

IMG_1431.JPG

Le travail n'a pas cessé ces derniers mois dans nos villages avec tout d'abord l'entretien et le fauchage des accotements et des fossés après l'hiver.

 

IMG_1432.JPG

Plus d'une vingtaine de Tinlotois ont fait appel au service des travaux qui organisait le broyage à domicile des branchages.

 

IMG_1433.JPG

A l'école communale, les ouvriers ont procédé à la réfection (déjointoyage et rejointoyage) du mur qui donne accès à la plaine.

IMG_1434.JPG

Un investissement important pour le service des travaux: ce nouveau tracteur a été livré à la Commune au début du mois d'avril. Il remplace les deux autres revendus en occasion.

 

IMG_1435.JPG

L'élagage des arbres , ici rue Champs des Alouettes.

 

IMG_1436.JPG

A Scry, le démontage du carcan autour de la tour de l'église

IMG_1438.JPG

A Soheit-Tinlot, après les derniers aménagements, la nouvelle route, Venelle de la scierie, a été réceptionnée. Cette nouvelle voirie, est rendue entièrement  piétonne grâce aux potelets mis en place. Au centre, un bel espace de repos avec un banc et des plantations.

 

IMG_1437.JPG

IMG_1439.JPG

 

L'entretien et la vérification des cours d'eau.
Et à signaler également, la remise en  peinture du logement d'urgence rue Malplaquaye.

Imprimer Lien permanent 1 commentaire Catégories : Aménagements Travaux, Réfugiés, ILA

Commentaires

  • a quand le nettoyage des accotements dans les rues?

Les commentaires sont fermés.