Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tinlot. Plus d'an déjà, et toujours en pemière ligne ! Merci, merci, merci !

2763703928.png

Les Tinlotois remercient et soutiennent tous ceux qui,
par leur travail, luttent pour notre santé
(voir l'article du 21 avril 2020 sur ce blog)

Avec une population importante de seniors, la Commune de Tinlot s’était mobilisée, il y a un an, pour manifester son soutien envers toutes ces personnes qui continuent à travailler sans relâche pour sauver des vies directement ou indirectement, ainsi que celles qui fournissent des services essentiels à la population.
Cette initiative avait pour but d'exprimer la reconnaissance et le soutien des Tinlotois à toutes les professions dont les travailleurs sont engagés dans la lutte contre le coranvirus.
Impossible de les énumérer toutes, c'est pourquoi, elles sont représentées par 3 dessins symboliques de l'artiste liégeois François Walthéry: Natacha en technicienne de surface, Natacha en doctoresse et Natacha en infirmière. 

Aujourd'hui, la Bourgmestre Christine Guyot tient à réactualiser ce message plus que jamais d'actualité après 3 vagues de pandémie et des travailleurs qui ont assumé leurs tâches sans relâche et parfois dans l'incompréhension ou l'indifférence...
C'est pourquoi dans chacun de nos villages, les affiches de Walthéry sont toujours bien présentes !

 

Capture d’écran 2020-04-20 à 17.17.43.png

Distanciation sociale oblige, pas de photo de groupe pour le Collège tinlotois et le Directeur Général,
pour la présentation des panneaux en avril 2020. 

Capture d’écran 2021-05-05 à 17.10.59.png

Au 1er septembre 2020, après la première vague, 12 personnes testées positives avaient été répertoriées à Tinlot, nous en sommes à 332 aujourd'hui... (voir les autres chiffres dans l'article ci-dessous).
Continuez à prendre soin de vous et des autres !  

 

Imprimer Lien permanent 0 commentaire Catégories : Santé, Solidarité

Les commentaires sont fermés.