Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gaston: redécouverte des métiers à l'ancienne (Neupré)

Avec «Gaston», à Beaufays, on retrouve son brasseur comme «dans le temps»
Voilà près de trois mois maintenant que les journées de Maxime Hazée ont trouvé un tout un autre rythme. Ce jeune papa de Beaufays a lancé « Gaston », à la mi-novembre dernier. Un service de livraison de boissons à domicile. Et le moins que l’on puisse écrire, c’est que le projet séduit !
Un passage sur le site internet (https ://www.gaston.shop) pour y remplir votre panier virtuel, un payement en ligne et, hop, Gaston vous livre dans les quatre jours maximum, selon l’organisation de ses tournées. « On se déplace à Soumagne, Sprimont, Liège ville, la route du Condroz de Boncelles à Rotheux » La Meuse Liège 

Capture d’écran 2021-02-21 à 18.10.12.png

À travers nos souvenirs, nous avons tous connaissance de la belle époque où le brasseur livrait, à domicile, des boissons et autres produits artisanaux. Cette tradition a pourtant laissé place à un autre type de consommation et aux conditionnements en plastique.
De ce constat est né Gaston ! Gaston, c’est votre nouveau marchand de boissons remis au goût du jour. Adapté aux nouvelles tendances du marché, Gaston vous permet de retrouver ce service d’antan.
Gaston, c’est le goût. Votre boisson n’est-elle pas toujours meilleure au café ou au restaurant ? Retrouvez ainsi chez vous la saveur authentique de vos boissons grâce aux bouteilles en verre. Vos papilles vous diront « merci ».
Gaston, c’est la facilité. Nous mettons tout en œuvre pour que vous commandiez vos boissons en quelques clics.
Gaston, c’est un petit geste pour la planète. En privilégiant le verre, non seulement vous optez pour la sécurité alimentaire, mais aussi pour un matériau 100% recyclable. 
Gaston, c'est aussi le confort et la sécurité. Restez chez vous et on s'occupe de tout : la livraison mais surtout la reprise de vos vidanges.
Voir le site: https://www.gaston.shop/concept

Imprimer Lien permanent 0 commentaire Catégories : Consommation, Economie locale Condroz

Écrire un commentaire

Optionnel