Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Info Coronavirus. Le point dans le Condroz au 19 février 2021

Capture d’écran 2021-02-20 à 00.12.45.pngLes chiffres par commune au 19 février 2021

A partir de la carte interactive par commune Sudpresse, voici un tableau des tests positifs dans les communes condrusiennes et vallée de la Meuse.
Les communes sont classées par nombre d'habitants : de Tinlot (2.778) à Huy (21.432)

*   Nombre de personnes vaccinées au 19 février en Belgique:
1 dose: 385 311.  2 doses: 245 518  (Sciensano)

*   Sur l'application Coronalert cette semaine:

Capture d’écran 2021-02-19 à 20.16.39.png

Vaccination. Bon à savoir...
Les prioritaires qui refusent la vaccination ne seront plus prioritaires.
Les plus de 65 ans seront bientôt les premiers à découvrir ce fameux rendez-vous à se rendre dans un centre de vaccination. Dans ce cas, il faudra alors confirmer, modifier ou décliner la proposition.
Quelle que soit la formule, il faudra poser un choix : est-ce que je me fais, ou non, vacciner? Une réflexion qu’il ne faudra pas prendre à la légère.
Les personnes qui refuseraient la vaccination auront la capacité de se rattraper. Mais attention ! Pour les plus de 65 ans par exemple, qui seront invités lors de la phase 1B dès le mois de mars, ce rattrapage pourra avoir lieu lors de la phase 2, à savoir la phase d’ouverture à l’ensemble de la population, et prévue à partir de mai. « Ils pourront alors toujours s’inscrire mais cela se fera en fonction des places disponibles... Ça peut aller très vite mais ce n’est pas garanti ! Article complet à lire dans Sudinfo

Imprimer Lien permanent 0 commentaire Catégories : Coronavirus

Les commentaires sont fermés.