Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Condroz. Quelques brèves

*    Accident à Ouffet: un automobiliste dévie de sa trajectoire et percute un véhicule!

Des blessés légers.
Des blessés légers. - Dépannage du Condroz

Ce dimanche soir, aux alentours de 21h, un automobiliste qui circulait rue Doyard à Ouffet a perdu le contrôle de son véhicule à la sortie d’un virage pour une raison indéterminée. En déviant de sa trajectoire, il a percuté un automobiliste qui circulait en sens inverse... A lire dans La Meuse H-W

 

*   Modave. Campagne de dératisation les 8 et 9 mars: inscrivez-vous

Une campagne de dératisation de la commune de MODAVE sera entreprise les lundi 8 et mardi 9 mars
ANTICIMEX effectuera le traitement  de tous les biens communaux et des bâtiments privés (à l’exclusion des entreprises en général)  
GRATUITEMENT mais UNIQUEMENT sur demande préalable auprès du service des Travaux.
- Tél : 085/51 30 35 les lundi, mardi et vendredi matin
– Mail : travaux1@modave.be (votre demande sera prise en compte directement, vous ne recevrez pas d'accusé de réception). Pensez à préciser vos non, adresse et numéro de téléphone SVP

La composition des appâts que nous mettons en œuvre dans le cadre de cette campagne est telle que les risques d’intoxication pour l’homme et les animaux domestiques sont nuls, pour autant que les conditions normales d’utilisation puissent être respectées.
Le rat, ce fléau social, est maintenant vaincu par la science. Il appartient à chacun d’apporter son concours à l’administration communale; la dératisation sera d’autant plus efficace que les efforts seront plus nombreux et bien coordonnés.

*    Patro 4 Horizons de Nandrin, des animés heureux, des animateurs heureux

Capture d’écran 2021-02-17 à 17.41.33.png

Un beau samedi de retrouvaille (13 février)
Patro 4 Horizons de Nandrin

 

*    Nandrin. Le ruisseau de Falogne a deux nouveaux ponts «À Pékèt»

29e6325a-69f3-11eb-8231-05d144871f1f_original.jpg

Deux ponts A Pékèt ont été reconstruits. Pour le plaisir des amateurs de balades.

Les ouvriers communux ont pris leur courage à deux mains… et ont amené sur place dans des lieux difficilement accessibles, les matériaux nécessaires à la réparation des deux ponts. Ils les ont reconstruits, ce qui permettra désormais aux promeneurs de les traverser les pieds au sec. (NB. Ponts A Pékèt = lieu dit)
A lire dans l'Avenir

Imprimer Lien permanent 0 commentaire Catégories : Condroz. Revue de presse, les brèves

Les commentaires sont fermés.