Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vaccination. Un centre supplémentaire à Anthisnes. Comment s'impliquer dans la campagne de vaccination?

*    Quatre centres supplémentaires pour vacciner, dont un à Anthisnes

*   La plateforme solidaire de l’AVIQ réactivée pour mobiliser du personnel dans les futurs centres de vaccination

Sous réserve de la disponibilité des doses vaccinales, les centres de vaccination wallons ouvriront leurs portes fin mars au grand public. Afin de constituer une base solide d’équipes de vaccinateurs et de soutien logistique, les 40 centres de vaccination de Wallonie recruteront, d’ici quelques semaines, différents profils médicaux et administratifs.

Médecins, infirmier.es, pharmacien.nes, personnel d’accueil et de communication, secrétariat, personnel de nettoyage, etc. seront nécessaires pour mener à bien cette opération de Santé publique de vaccination à l’échelle de la Wallonie. 

A l’instar de la procédure antérieure mise en place pour recruter des renforts notamment dans les maisons de repos et hôpitaux afin faire face à la pénurie de personnel due à la pandémie, la Plateforme Solidaire wallonne est aujourd’hui activée pour les futurs centres de vaccination.

Les personnes intéressées et répondant aux critères de compétences recherchés peuvent s’y inscrire, que ce soit pour des missions rémunérées ou bénévoles. Elles seront ensuite directement contactées par les centres de vaccination qui recruteront directement leurs équipes d’ici quelques semaines.

Plusieurs conseillers du Forem travailleront également sur ce projet, en veillant à faire matcher les offres de services et les demandes des futurs centres.

Vous êtes disponibles et souhaitez vous impliquer dans la campagne de vaccination? Rendez-vous sur la Plateforme Solidaire wallonne!

Imprimer Lien permanent 0 commentaire Catégories : Coronavirus, Santé

Les commentaires sont fermés.