Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tinlot. Quoi de neuf en janvier ? Petite revue de presse

https://static.blogs.sudinfo.be/media/150/1950509503.jpeg
 
Parc éolien de Tinlot. Deux éoliennes taguées
La  Meuse H-W a complété l'information publiée sur ce blog concernant  le taguage des éoliennes en expliquant  que les inscriptions « UI » et « 96 » font référence aux initiales d'un groupe de supporters du Standard de Liège: les «Ultras Infernos ». La Meuse H-W

4073462126.png

 
*   Tinlot: "On va analyser le mal-être du personnel"
Lors du dernier conseil communal de Tinlot (c'était le 28 décembre dernier), un point à huis clos abordait la mise en place d'un plan d'actions relatif relatif au bien-être au travail et à la charge psychosociale au sein du personnel communal.
C'est chose faite explique l'Avenir: Commune et syndicats se sont réunis le jeudi 7 janvier pour discuter du mal-être du personnel, et chercher des solutions. A lire dans l'avenir.net

 
B9725770314Z.1_20210110183626_000+GA7HCGEA6.1-0.jpeg

Une équipe de 17 agents immobiliers. - D.R.

*   L'agence immobilière «We Invest» part à la conquête du Condroz et s’installe à Tinlot.
Les nouveaux bureaux se situent à côté de la fiduciaire Optimum, derrière l'Aldi, rue sur Haies numéro 7 à Tinlot, à deux pas de la route de Marche.
Articles dans La Meuse H-W  et dans l'Avenir

*  D'autres articles ont mis en évidence "Le coq aux champs" qui maintient son étoile au guide Michelin (article séparé)
Imprimer Lien permanent 0 commentaire Catégories : Tinlot revue de presse

Les commentaires sont fermés.