Une belle surprise ce dimanche pour le traditionnel marché de Noël du CNRF: une nouvelle formule qui a rassemblé beaucoup de monde puisqu'en début d'après-midi plus de 300 personnes avaient déjà rejoint la salle polyvalente de la clinique de Fraiture.
Une nouvelle disposition des lieux et la possibilité cette année, pour les familles des patients, de pouvoir exposer et vendre leurs produits en plus des réalisations confectionnées à l'hôpital par les ateliers d'animation. Mais au delà des produits du marché, c'est la volonté d'impliquer tous les acteurs du CNRF dans cette journée qu'il faut souligner: les patients, les famille, le personnel médical et administratif et bien sûr tous les bénévoles.
Ainsi par exemple le jeu "Qui est Qui" devait faire deviner aux visiteurs leurs différents thérapeutes à partir d'anciennes photos ou encore, la chorale humoristique de patients du Centre dont certains sont toujours en soins. Ils se sont produits sur scène avant la Chorale "Accroche-Coeur" de Wanze
Une grosse organisation bien menée et si vous n'avez pas eu l'occasion d'y participer, retenez la date pour l'année prochaine.
La Chorale des patients et en dessous à gauche Sylvie Heuse animatrice et Marcel Linotte de la Chorale "Accroche Coeur"
L'équipe des responsables est composée de bénévoles, de membres des services animation et ergo :Annick Dupont, Sylvie Heuse, Anne-Marie Michotte (absente sur la photo), Stéphanie Remy, Maya Dhem et Emilie Lemaire.