Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reprise des travaux de la Cile à Ramelot et "déviation chaussée Romaine"

DSC_8264.JPG
Si les énormes tuyaux stockés sur la Chaussée Romaine ont disparu début juillet, c'était simplement pour dégager la voirie durant la période des congés. La phase finale des travaux va enfin se poursuivre et l'arrêté de police pour dévier la circulation est toujours valable jusqu'au 31 août. La jonction entre la partie de la nouvelle canalisation (venant de Fraiture Soheit-Tinlot et Abée) et l'autre partie (venant de Modave et le gâteau d'eau de Ramelot), doit se réaliser en une seule phase sous la Chaussée Romaine. De plus un important réservoir de 50.000 litres sera placé à cet endroit sous la voirie. Impossible donc de chercher à passer par là! La déviation se fera par la rue Botteresse et la rue de Linchet. Comme à d'autres endroits et notamment dans le bois vers le Pont-de-Bonne, la Cile procède à la réfection de la voirie abîmée par un charroi important.  La commune de son côté en profitera pour réaliser un enduisage de la Chaussée Romaine de l'endroit des travaux jusqu'au carrefour de Ramelot.

DSC_8260.JPG
C'est sous la voirie actuelle, appelée "Chaussée Romaine que le réservoir tampon sera installé.
Attention! la Chaussée Romaine initiale passait, à cet endroit, au niveau de la flèche sur l'image. (Vers Abée)

DSC_8258.JPG
L'autre côté, de la Chaussée avec la canalisation venant de Modave

Tinlot: Arrêté de police du 11 juin

l’entreprise HYDROGAZ S.A. est autorisée à fermer à la circulation la Chaussée romaine à partir du carrefour avec la rue des Aubépines jusqu’au croisement avec la rue Botteresse afin de réaliser les travaux de pose de conduite d’eau de la CILE 

 

 

La route sera fermée à la circulation pendant la durée des travaux excepté circulation locale pour les riverains de ce tronçon par la rue du Village, accès du côté de Ramelot uniquement.

 

Des panneaux de déviations seront placés aux entrées des rues concernées de part et d’autre du chantier.  Des déviations seront mises en place via la rue du Village, rue Thier de Vierset pour rejoindre la RN 66 ou la Chaussée romaine en direction de Terwagne pour rejoindre la RN 63.

 

 

La présente autorisation est  valable à partir  du lundi 17 juin  2013 à partir de 8 heures jusqu’au 31 août 2013 au plus tard.

Imprimer Lien permanent Catégories : Aménagements Travaux, Mobilité

Les commentaires sont fermés.