Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alain Louviaux

Ce blog a été lancé le 1er juin 2012, en voici les principales étapes:

*   15 février.202.  En partenariat avec le portail MonCondroz.be, démarrage d'un nouveau blog d'économie locale: blog.moncondroz.be
Voir l'article de présentation: Condroz. Un nouveau blog dédié à l'actualité économique locale

*   13 janvier 2021: Tinlotblog.be: en route vers une nouvelle formule, mais toujours en rodage....

*   7 janvier.  Comme annoncé, et suite à la fermeture des blogs Sudinfo au 1er février, le blog actuel tinlot.blogs.sudinfo.be a migré vers un nouvel hébergement. Il devient dès ce 10 janvier le Tinlotblog avec l'adresse tinlotblog.be.
 http://www.tinlotblog.be
Des redirections automatiques seront mises en place.
 La page Facebook Tinlot Sudinfo est déjà supprimée et remplacée  par la page Tinlotblog,

*   Au 1er janvier 2021, le groupe Sudpresse a arrêté  la prise en charge de ses blogs communaux. J'ai donc transféré  les 13.200 notes publiées à cette date sur un nouveau blog personnel, cette fois: tinlotblog.be.
Vous avez donc ainsi accès à tous déjà publiés (les blogs Sudinfo seront supprimés au 1/2/2021. 
La suite est en réflexion. A suivre donc... et à bientôt !
Triste nouvelle. Fin de l'aventure pour les blogs Sudinfo et votre blog "Tinlot Sudinfo" !

Alain Louviaux 0475 51.64.94
louviaux@mac.com

a propos.jpeg

*   1er juin 2012
Avec 2791 habitants,Tinlot est la plus petite Commune de la Province de Liège. (Chiffres 2019)
Elle est composée de 6 beaux villages encore à taille humaine avec une vie associative et une convivialité importante: Fraiture, Soheit-Tinlot, Seny, Scry, Abée et Ramelot.
Je suis convaincu que la qualité de vie dans nos villages dépend surtout de la communication entre les personnes, c'est pourquoi je me suis engagé à vous donner la parole grâce au BlogSudpresse.
L'actualité, c'est vous qui la faites! Partagez ce qui fait votre vie.

"Retraité" depuis peu, j'étais responsable de la communication et de la presse pour la CSC Liège-Huy-Waremme. Depuis 12 ans, je me suis engagé avec mon épouse Cilou Louviaux-Thomas dans la vie communale Tinlotoise où elle est devenue Bourgmestre en 2000 (et ne s'est pas représentée aux élections de 2018). Je travaille notamment à l'illustration de la revue communale trimestrielle: "Le Tinlot 4 Saisons". C'est donc tout naturellement et avec beaucoup d'enthousiasme que j'ai accepté l'animation de ce blog pour Tinlot. (Ramelot, le 1er juin 2012)

âne, alain louviaux, Ramelot